Sortie à Versailles
Article mis en ligne le 3 mai 2009
Enregistrer au format PDF

Les CM1/CM2 de Madame BONNAMY et les CM2 de madame LORSCHEIDER se rendront au Château de Versailles le mardi 5 mai.

Le départ de l’école est prévu à 8h15 pour la gare des Essarts. Les retardataires ne seront pas attendus.

Les ateliers réservés commenceront à 10h00.

Pendant que l’une des deux classes travaillera sur les fables de La Fontaine dans le cadre d’un atelier "théâtre", l’autre classe visitera certaines salles du château. Ils inverseront les rôles l’après-midi.

Les deux classes se retrouveront sur le temps du midi pour partager un pique-nique.

Vos enfants devront donc être munis d’un pique-nique, d’une boisson (pas de soda). Pensez à la casquette ou au vêtement de pluie selon la météo. N’oubliez pas le sac plastique pour s’asseoir par terre en cas d’humidité.

Retour prévu à l’école aux alentours de 17h00. Pensez à une solution pour venir récupérer vos enfants puisque le dernier car au départ du centre de loisirs à 18h15 dessert St Hubert mais pas les Layes ni le Parc.